Le 8 Avril - Tous ensemble découvrons Saona Island

Départ exclusif VIP depuis La Marina de votre hôtel Casa de Campo

Rendez-vous au quai privé de Marina Casa de Campo (20 min avec votre voiturette de golf depuis le lobby de l'hôtel). Départ tous ensemble à bord d'un catamaran avec animation et open bar à bord pour aller découvrir l'une des plus belles plages des Caraïbes située sur l'île de Saona.

Profitez d'une incroyable croisière en catamaran et en hors-bord. Après avoir navigué, vous découvrirez une véritable île des Caraïbes entourée d'eau cristalline et de sable blanc, un paradis sur terre. Au programme des activités : baignade, temps libre sur la plage, déjeuner buffet, boissons, journée complète et arrêt à la «Piscine Naturelle» avec cocktail traditionnel «Cuba Libre».

Saona Island.jpg

SAONA ISLAND

This is a great place to chill out.

L'île Saona se trouve au large de l'extrémité sud-est de la République dominicaine. Faisant partie du parc national de l'Este, elle est connue pour ses mangroves, ses récifs de corail et ses plages bordées de palmiers,comme Palmilla Beach. Les eaux peu profondes de l'île accueillent des étoiles de mer. Mano Juan est un village de pêcheurs à l'ambiance décontractée, situé près du Flamingo Lagoon. Il possède des cabanes colorées et un sanctuaire pour les tortues. À l'ouest, la grotte de Cotubanamá abrite des œuvres d'art rupestre pré-colombien.